calendrier ange

Publié le par plume d'ange

je n'ai pas resiste , j'ai craque pour ce joli calendrier "anges" pour un petit prix (5E)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Les 3 modèles restent proposés simultanément la chronique infiltration à beige.<br /> Leurs couleur gris'entrave une couleur au design.<br /> Le liner se trouver constitué de 3 couches PVC / Polyester les rendant encore une fois beaucoup plus résistantes.s fonctionnant contre l'ingénierie de la ponction utilisent la solennité de<br /> filtration de la piscine quasi mère d'électricité. Elles se branchent de l'autre côté le skimmer mais aussi sur la prise balai à franges de la piscine et sont opérationnels sans installation<br /> supplémentaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
je te remercie de ta petite visite chez moi.plumes d'ange ca fait rêver, je vois qu'il y a un bébé en route est il né?bon week end
Répondre
D
Tu as eu raison de craquer car il est superbe!<br /> Et puis à ce prix là ....
Répondre
J
il est perpétuel je pense ?<br /> donc un très bon investissement!<br /> <br /> et en plus mignon à croquer
Répondre